2018 Promotions Noël décembre

Meilleur Service! Livraison Gratuite! 1 an de garantie!

Le pointeur laser peut causer des dommages aux chiens?

Je suis sûr que, tout comme des millions d'autres internautes à travers le monde, vous avez également rencontré des vidéos de propriétaires jouant à des jeux avec leurs chiens en utilisant des pointeur laser. Ce jeu a l'air amusant et stimulant pour les chiens, et est absolument amusant à regarder! Cependant, la réalité est que les pointeurs laser sont parmi les jouets les plus dangereux et les plus dangereux à jouer avec votre chien ou tout animal de compagnie d'ailleurs. Nous savons que cela semble un peu dramatique, mais écoutez-nous.

La plupart des chiens aiment courir. Qu'ils chassent des balles, des oiseaux ou un frisbee, les jeux de poursuite sont extrêmement stimulants et constituent un bon exercice pour votre chien. La chasse est aussi un moyen sain d'augmenter la confiance et l'ego de votre chien, car ils (et vous) sont extrêmement fiers quand ils ont attrapé la balle, et encore plus s'ils l'ont récupérée. Chasing est un moyen naturel pour les chiens de libérer de l'énergie et il stimule leur proie.

Pointeur laser pour chiens

La principale différence avec l'utilisation d'un pointeur laser comme un jouet de poursuite, c'est que votre chien n'atteindra jamais son objectif de l'attraper. Cela signifie que la récompense reste toujours dans la poursuite du pointeur laser bleu , mais votre chien ne peut jamais l'attraper. Cela peut conduire à une grave confusion pour votre chien. Le principal problème est que, physiologiquement, votre chien ne trouve jamais vraiment la fermeture en atteignant son objectif, ce qui peut conduire à des obsessions malsaines et des problèmes de comportement. Certains chiens peuvent devenir tellement obsédés par le déplacement du pointeur rouge, qu'ils commencent à chasser tout ce qui bouge, comme les ombres, les reflets ou les reflets de la piscine ou d'un écran de tablette.

Une lumière laser attire facilement l'attention de votre chien et met en mouvement sa proie immédiatement. Rappelez-vous que votre chien ne peut pas rationaliser comme nous les humains peuvent. Ils ne comprennent pas non plus le concept de ce qu'est un laser. La plupart des chiens ne comprennent tout simplement pas où la «proie» est allée et continueraient à regarder le dernier endroit où ils l'ont vu, juste pour essayer de donner un sens à cela. Dans l'exemple ci-dessous posté par un utilisateur de Reddit, c'est exactement ce qui est arrivé à son chien.

En conclusion, il y a tellement de différentes alternatives à utiliser pour chasser les jeux avec votre chien. Les peluches, les balles et le frisbee font très bien l'affaire. Si vous devez absolument jouer à un jeu laser avec votre chien, assurez-vous qu'il peut atteindre un objectif, comme le diriger avec le pointeur vers un régal, puis éteindre le laser. De cette façon, le laser n'est pas la récompense, mais le traitement à la fin du laser est. Assurez-vous que le laser est gardé loin des yeux de votre chien tout en jouant à ce jeu, pour éviter de causer des dommages.